Politique de livraison/Politique de retour

Politique de paiement de MedicaRelax

Avant de procéder au paiement, vous devez fournir vos coordonnées de facturation, qui doivent être les mêmes que celles figurant sur votre relevé bancaire.

1. Paiement par carte à l'aide d'un lien de transaction sécurisé.

-Les paiements peuvent être effectués avec VISA/Master Card/ American Express, Devit Card, Amex, Apple Pay.

2. Virement bancaire.

3. Paypal.

Afin de prévenir toute commande frauduleuse et de vérifier les informations de facturation, nous pouvons être amenés à demander des informations supplémentaires par courrier électronique.

Garanties

Veuillez noter que la garantie est personnelle à l'acheteur d'origine et n'est valable que dans le pays d'origine.

Pour les clients qui ont acheté des produits MedicaRelax auprès d'autres détaillants, nous leur conseillons de contacter d'abord leur vendeur pour toute question relative à la garantie. MedicaRelax n'a pas de trace visible de ces achats et les garanties ne sont donc pas valables sans confirmation du détaillant.

La garantie de MedicaRelax ne couvre pas les éléments suivants : détérioration due à l'utilisation naturelle, erreurs commises par les clients, dommages causés accidentellement et forces destructrices de la nature. En outre, toute intervention effectuée par un personnel non autorisé par MedicaRelax entraînera l'annulation des politiques de garantie, qu'elles soient légales ou commerciales.

Nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients des produits et des services de la meilleure qualité. Ainsi, tous les articles électriques sont assortis d'une garantie commerciale limitée à deux ans pour les clients britanniques et européens, couvrant les pièces et l'assistance technique.

Dans un délai de 14 jours et sur présentation d'une preuve d'achat, vous pouvez renvoyer le produit pour un échange ou un remboursement. Après cette période de 14 jours, des réparations seront organisées. Veuillez consulter notre politique de retour complète pour plus de détails sur la manière de retourner votre produit.

Les articles doivent généralement être renvoyés au lieu d'achat d'origine, aux frais du client..

Service après-vente

Après l'expiration de la garantie de votre produit, nous pouvons encore vous aider à le réparer, mais c'est le client qui doit en assumer la charge.

Pour les réparations de fauteuils de massage hors garantie, veuillez nous contacter par e-mail à bureau@medicarelax.com;

Si les réparations nécessitent une visite chez le client, un paiement anticipé est requis.

Livraison

La livraison rapide est une priorité pour nous. Toutes nos livraisons en Europe sont GRATUITES (sauf pour les îles où des frais supplémentaires peuvent s'appliquer). Chaque commande est traitée le jour même et livrée par notre propre service de transport. Dans des circonstances exceptionnelles, lorsque la demande est élevée, nous pouvons faire appel à des services postaux internationaux. Le client sera informé de la société responsable de l'exécution de sa commande. Notre entreprise assure une livraison de qualité jusqu'à la porte du client. Les commandes passées le vendredi après-midi seront traitées le jour ouvrable suivant.

Délai de livraison
Nous proposons différentes marques, ce qui est clairement indiqué sur notre site web. Toutes les informations concernant la livraison vous seront envoyées par e-mail, WhatsApp ou téléphone. Vous pouvez également nous contacter pour obtenir une mise à jour sur votre livraison.

Retour

Vous avez le droit de retourner ou d'échanger le dispositif de massage dans les 14 jours suivant son achat. Les frais d'expédition pour le retour sont à la charge du client. En cas de remplacement du fauteuil de massage par un autre modèle, l'échange est gratuit. Avant de procéder au retour, nos experts évalueront le fauteuil de massage. Si le produit présente une défaillance technique intentionnelle ou une détérioration/problème rendant sa revente impossible, le remboursement sera effectué en fonction de la gravité de la détérioration. Le remboursement de la valeur du produit en cas de retour sera effectué dans les 14 jours.

Si le client souhaite retourner le fauteuil de massage, il doit le renvoyer dans son emballage d'origine, sans déformations, rayures, ruptures ou toute autre détérioration. Les frais de retour s'élèvent à 250 EUR TTC.

Si l'emballage d'origine du fauteuil n'est plus disponible ou s'il présente des déformations, des frais supplémentaires de 80 EUR TTC seront appliqués.

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